Les auteurs

Découvrez les auteurs derrière les livres

thumbnail3332_edited_edited.jpg

Michel Grisar

Formé en économie en Belgique et en gestion aux USA, l’auteur a assumé des responsabilités marketing de différentes multinationales. Depuis plus de 25 ans, il crée des outils didactiques et anime des formations en management dans différents pays. Il a également enseigné à la Boston University Brussels pendant 10 ans.

Titres: Du stress au zen - Terre promise - Un monde de fous? - Souvenirs de quand j'étais grand - Vivez sans stress - Ce qu'un martien pense de nous!

Anne N..jpeg

Anne Norman

....

Titre: Waterloo Memorial - Terre Ultime - Li et les Sphères

i282037939680092915._szw1280h1280_-2.jpg

Marcel Ghigny

Né à Stockel (région bruxelloise), Marcel Ghigny a toujours été passionné d’écriture. Pour son plaisir d’abord. Nouvelles, courts romans, tout est bon pour sa plume. À trente ans, il se tourne vers le théâtre et écrit plusieurs pièces.

Titres: Deus Vult - Mai 69 - L'ange nu - Pedro

IMG-4572.JPG

Georges Roland

Né à Bruxelles, Georges ROLAND est un parfait bâtard belge, tiraillé entre cultures flamande et francophone. Il défend parallèlement la langue française et, dans ses "traminots-polars zwanzés", le dialecte bruxellois.
Bien que reconnu par plusieurs éditeurs, un choix délibéré a porté l’auteur à opter pour l’édition indépendante, sous le label « bernardiennes ».

74670616_10157558317543815_3599668006956

Charles Libert

Né en 1968 à Bruxelles, marié et père de trois enfants, Charles Libert est l’ainé d’une famille de quatre garçons. Après une enfance heureuse et un bref passage par la fac de droit, c’est tout naturellement qu’il se dirigera vers ce qui l’a toujours tenté : l’enseignement !
Il devient instituteur en 1991, profession qu’il exercera durant 28 ans au sein de deux écoles, avant de voir sa carrière brutalement interrompue pour des raisons expliquées dans son premier ouvrage (« Je suis prof…mais je me soigne »).

Titres: Je suis prof... mais je me soigne - Née pour être abandonnée - L'aigle noir - Parkin sonne - Où est passé Charly? - Jusqu'au jour où ... - Ite Missa Est - L'enfer commence au Paradis  - MPN - Un petit quelque chose en plus - Des mots pour se jouer des maux

70337099_3394428570582330_71806603708292

Ada Stear

Ada Stear est née en Belgique en 1955. Attirée depuis toujours par l’art et la littérature, elle a suivi une double formation classique et artistique, mais n’est devenue auteur que tout récemment, en 2016, avec la publication de son premier roman, « Les Rumeurs d’Ortemont ».

Titres: Les rumeurs d'Ortemont - Le paradis perdu


thumbnail1575.1542112265-2.jpg

Véronique Estivant

Véronique Estivant écrit sous le nom de Ver au Vent. Née en août 1962, de nationalité française, elle vit à Waterloo en Belgique. Elle écrit depuis sa plus tendre enfance. Le papier et le crayon ont été remplacés par le clavier de l’ordinateur mais les mots sont toujours restés arrimés à ses perceptions de la Vie. Les années ont sans doute peaufiné ses ressentis et la manière de les exprimer.

Titres: Duo de rîmes - Une dame blanche - Florilège de papiers

41lq1ADyerL._UX250_.jpg

Viviane Bets

...

Titres: Les secret de Nonna - L'essentiel - L'enfant perdu - La magie de bugarach - Le désert du Sinaï

Contact
larissa_thumb3.jpg

Larissa Joachim

....

Titre: Un fruit ne peut éclore sans l'action répétée du soleil

Contact
dsc-1368.jpg

Auriane de Pierpont

Logopède de formation, j’aime raconter des histoires et jongler avec les mots. Depuis toute petite, les mots dansent dans ma tête, je prends alors plaisir à les poser sur le papier et à leur donner vie !

Titre: Plus vite Elliot, nom d'une carotte

Contact
Happy Young Man

Brigitte Leroy

Brigitte LEROY, née à Bruxelles, vit à Waterloo depuis 2008.
Licenciée en Histoire de l’Art et Archéologie, elle se passionne depuis toujours pour les romans
historiques et les biographies d’artistes.
Une expérience professionnelle variée lui a permis de côtoyer des mondes très divers, tels que
ceux de l’immobilier, de la presse, du marché de l’art, etc.
Elle a également fréquenté les milieux diplomatiques et a terminé sa carrière dans
l’enseignement.
Elle partage ses loisirs entre la lecture, la musique en tant que pianiste amateur et l’écriture de
romans.

Titres: Le captif de l'île Sainte Marguerite - L'ombre de Napoléon - La conspiration - Fabrizio - Les deux sarcophages

Contact